Nourri-Source Laurentides offre la location de tire-lait Elite d’Ameda de grade hospitalier pour sa clientèle. La location doit obligatoirement être accompagnée d’une demande de marrainage. La marraine d’allaitement est présente pour répondre aux questions de la mère sur l’utilisation du tire-lait ou pour répondre aux questions sur l’allaitement.
La location est d’une durée maximale de six (6) mois.

Voici le tire-lait Elite d’Ameda, affectueusement appelé Berta, disponible pour une location à court (journée), moyen (semaine) ou long terme (mois).
Le guide d’utilisation permet à la mère de:
- connaître le contenu de la boîte de transport;
- savoir ce dont elle a besoin pour utiliser le tire-lait Elite;
- connaître les accessoires disponibles chez Nourri-Source Laurentides;
- savoir comment utiliser le tire-lait;
- connaître le fonctionnement de l’HygieniKit;
- savoir ajuster son manchon;
- savoir comment nettoyer l’HygieniKit et connaître les normes de conservation du lait maternel.
Vous êtes une famille vivant des problématiques financières et vous avez des besoins spécifiques pour la location de tire-lait ou besoin de matériel en allaitement, nous vous invitons à contacter notre équipe par courriel afin d’en discuter à [email protected] .
La location est d’une durée maximale de six (6) mois.